vendredi 14 mars 2008

Moi et....

...mon ordinateur !

Souvenez-vous, il y a quelque temps j'inaugurai une nouvelle série "Moi et..." Donc ce soir, je vous parle de mon ordi.

Je l'ai payé moi-même et depuis que je l'ai, je ne me souviens même plus comment je faisais avant ! J'ai constaté un "avant" et un "après" et j'en suis devenue vite accro ! Je n'y passe pas non plus des heures mais j'aurais du mal à m'en passer notamment parce qu'il me permet de rester en contact avec des gens que j'aime et que je ne vois pas souvent (voire pas du tout). Il m'a permis de renouer un peu contact avec une copine d'école (Godeleine) à travers son blog et de ne pas perdre celui que j'ai avec Maylis qui est partie au Texas !!! (la veinarde!)

Bref il est beau, utile et ne ronfle pas la nuit (sauf quand il télécharge des films)...comment je vais faire pour vivre sans quand je serai dans ma chambre de bonne ???

J'ai déjà posé une option sur des livres, mais chuut ne lui dite pas ! Il risque de devenir jaloux !

1 commentaire:

godeleine a dit…

eh oui , vive l'informatique qui permet de renouer avec les "vieilles" copines... En espérant passer du virtuel au réel un de ces jours,
gros bisous!