vendredi 7 mars 2008

La Thèse !

Je tenais à féliciter Vanessa qui a soutenu sa thèse en droit cette après-midi, et qui s'en est très bien sortie ! (Mention très honorable...parait que maintenant on ne donne plus les félicitations du jury, c'est complètement débile mais bon faut bien que les ministères s'occupent !)
Je suis fière d'elle car elle a du se débrouiller toute seule pendant toutes ces années, ne pouvant compter sur sa directrice de thèse.
Je regrette de n'avoir pu y assister mais je suis passer la voir en sortant du travail et devant sa bonne mine je me suis dit que c'était dans la poche !!
Cela m'a permis de revoir quelques copines bien sympathiques que je n'avais pas vues depuis un moment.

Je lui souhaite de trouver un bon job (pas comme le mien) après s'être reposée un peu car elle ne l'a pas volé !

Encore félicitations Copine Vanessa *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh merci copine pour ce gentil petit mot! Ca me touche vraiment! Je vais enfin pouvoir poster à nouveau des commentaires sur ton blog!
Gros bisous.

PS: pour les félicitations, elles sont encore données, mais bien plus exceptionnellement qu'avant car elles étaient devenues trop banales...

Vanessa