lundi 20 avril 2009

Brazos Bend

Aujourd'hui, alors que je viens de reprendre le boulot (naaaaannn ! j'veux pas y aller !! ouiiiin !) - et que pour me remonter le moral, je suis passée, à la sortie du boulot,dans une agence de voyage, histoire de réfléchir à mes prochaines vacances - j'ai décidé de vous emmener à Brazos Bend, un parc naturel, assez spacieux avec parcours équestres, pédestres et cyclistes. Si la flore était magnifique, je vous laisse découvrir la faune en image ( et non je n'ai pas fait pouêt pouêt pour savoir si c'était un vrai ;-) hahaha !.)Si vous avez de la chance, vous pourrez également y voir des pics-vert, des faucons à tête rouge ainsi que des tortues de belle taille.

On peut également y pique-niquer et même faire un barbecue ! Trop fort !!

Si vous y allez, crème solaire, eau et casquette/chapeau de rigueur !


Je m'y suis d'ailleurs fait un ami : mosquito ! Un monstre, au moins ! qui m'a piquée sans que je m'en rende compte (sinon c'est moins drôle) et qui me laisse encore un souvenir à ce jour (je n'ai pas pris de photo mais tout est grand en Amérique, même les moustiques, et les boutons qu'ils nous laissent).






Même pas peur !!

2 commentaires:

Barbara a dit…

Bonsoir Céline,
Vraiment, c'est très impressionat, cette visite à Brazos bend. Surtout avec le résident reptilien du coin !
Pas de problème pour ne pas nourrir les zaniamux :)

Bon courage pour la reprise aussi !

Maylis a dit…

Elles rendent super bien ces photos!