vendredi 17 avril 2009

Rougeart exhibition

Un petit message d'encouragement pour les filles faisant partie de Rougeart et qui exposent ce soir à Houston. Si vous êtes là-bas et que vous avez l'occasion d'y passer n'hésitez pas cela vaut le détour. il y en a pour tous les goûts : peinture, photographie, sculpture et aussi des bijoux en exposition.

Voici un aperçu du carton d'invitation...






... avec les noms des artistes....

... bon c'est un peu flou donc rien que pour vous :

Karine Parker-Lemoine ;

Katy Anderson ;

Maylis Hopewell-Curie ;

Raja Destremau ;

Saida Fagala ;

et Sam Sartorius.... avec un aperçu de leur travail...

et un petit extrait figurant sur le carton :

"With RougeArt, you interact with the Artists and share their inspirations during an art tour. Music, writers' impressions, delectable food, and fine wine will draw you into our world."

J'ai eu l'occasion de rencontrer ces artistes et j'ai été conquise de suite tant par leur chaleur et leur simplicité. Elles m'ont entraînée dans leur univers et j'ai été ravie d'y être invitée. Toutes gagnent à être connues et je leur souhaite tout le succès auquel elles aspirent. En plus, la nourriture sera délicieuse (si, si j'ai testé) hu, hu, hu.

Je n'ai qu'un seul regret : celui de ne pouvoir être présente ce soir à leur expo... alors j'espère vivement vous avoir donné l'envie de les rencontrer.

Oups ! J'allais oublier : C'est ici aussi

2 commentaires:

Maylis a dit…

Merci ma poulette!!

Barbara a dit…

Je crois que c'est déjà la 2ième fois que Maylis expose ?
Notre amie va être célèbre à force :)
Fonce-toi Maylis !