dimanche 19 avril 2009

Visite guidée

Lorsque l'on arrive dans un nouveau pays, on a envie de découvrir comment vit l'autoctone ! J'ai eu la chance de pouvoir visiter une vraie maison américaine (même 2 mais je n'ai pu prendre de photos dans la 2nde qui était encore habitée !).
Celle que je vous propose de découvrir est neuve, encore en vente et attend ses nouveaux propriétaires sur un espace de 700 m²... En plus vu le climat, pas de problème de chauffage l'hiver !!!





Pour ceux que cela intéresse, sachez qu'il y a 2 salles de séjour (une pour la famille, l'autre pour les invités), 5 chambres, 5 sdb avec wc, 8 wc en tout, une chambre avec entrée/sortie indépendante et son garage, 1 autre grand garage pouvant accueillir au moins 2 voitures, 1 très belle cuisine avec double ilots, 3 fours, 1 micro ondes, 1 immense frigo mais un tout petit lave vaisselle, 1 bureau, 1 biblothèque en bois, 1 cave à vin en bois, 1 cuisine extérieure équipée, etc, etc... le tout sur 700m² et pour la modique somme de 2.5 millions de $ ! Pas si chère que ça compte tenu de la hauteur sous plafond ! Pensez à acheter un échaffaudage....


2 commentaires:

Maylis a dit…

Ben ecoute, si elle t'interesse toujours fais moi une offre! ;-)

Barbara a dit…

"Think Big",on dit aux USA, et voila un exemple !

Je me contenterai de juste une seule de ces s de b et avec une vraie buanderie en prime ( la machine à laver est dans notre s de b ).