dimanche 5 avril 2009

A postcard from...

Houston !

Et oui ma destination secrete n`etait autre que celle-ci. J`ai le plaisir de rendre visite a mon amie Maylis, dont le blog est quelque part par la --->

Toutes mes excuses pour les absences d`accents, de cedilles et les apostrophes bizarres mais je travail sur un clavier qwerty et non azerty et y a pas d`accents !

La ville est chouette, tres verte, enormement d`arbres, les maisons sont immenses et les voitures luxueuses.... ca donne envie de rester !!!

A bientot

5 commentaires:

Maylis a dit…

Bon ok je te mets un commentaire. Voila.

Céline a dit…

Mais quelle radasse celle-la ! J'y crois pas !

Maylis a dit…

Meuh, je te paye plus de sandwich moi si c'est comme ca!!

Céline a dit…

Mouais ! Mais j'attends toujours ma visite d'une boutique Ben & Jerry's !!!!

godeleine a dit…

et ben y'en a qui s'embêtent pas! on te souhaite un bon séjour et vas y mollo sur les glaces quand même...