vendredi 17 août 2007

Foutage de gueule...

Ce matin se tenait une nouvelle commission interne (la même que celle dont je vous ai parlé, où je dois présenter des dossiers en vue de faire avancer la procédure). Sauf qu'à 9H00 seul un membre siègeant était présent....... !! Et pas des moindre, puisqu'il s'agit de M. D très..... baw chicka wam wam ! avec ses yeux bleus, son super bronzage, ses tee-shirt teenager et son alliance ! (snif) Et dire que j'ai failli travailler avec lui....

Branle bas de combat donc, afin de rameuter le plus d'administrateur.... sauf qu'on en a récupéré qu'une (une chiante qui n'arrête pas de bavasser !).

Au final c'était cool de ne passer que devant 2 personnes (+ 2 chefs, + Evelyne notre secrétaire).Moins de pression. Ambiance de vacances. Manquait plus que le bruit des vagues ;-)

En fait je m'en veux car hier j'avais pensé qu'il fallait que je prenne mon appareil photo car la vue est incroyable. De plus ce matin il y avait un beau soleil, la lumière aurait été sympa....enfin si je n'avais pas oublié de le prendre grrrrrrrrr !
Je suis vraiment une gourdasse !


PS : j'ai une pensée émue pour ma copine Maylis : elle partait aujourd'hui pour Houston. Elle est peut être déjà arrivée, je ne sais pas. Mais cela me fait à la fois plaisir pour elle et son mari de savoir qu'ils vont là-bas, mais je suis aussi un peu triste à l'idée que je la croiserai moins souvent sur MSN. Je te souhaite bonne chance ma poule, et arrange toi pour me donner très régulièrement de tes nouvelles, non mais ! Et pour trouver une maison avec une piscine digne de ce nom pour pouvoir m'accueillir chez vous ;-)
Et s'il y avait un jacuzzi aussi....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci du PS qui me concerne ma poulette, ca me touche beaucoup. Il fait super chaud et je viens de m'acheter des shoes d'ete!!