lundi 20 août 2007

Les bonnes résolutions de la rentrée.

Ce que je trouve rigolo dans notre société actuelle, c'est que l'année civile se décompose en 2 : d'une part l'année civile commence le 1er janvier, et d'autre part l'année commence avec la rentrée des classes, soit quelque part début septembre.

A chaque fois, s'exerce une sorte de pression afin de nous faire prendre de bonnes résolutions...que tout le monde se dépêchera de lacher début décembre (date cruciale de la course aux cadeaux de noël).

Bref, quel est le rapport? Et bien j'ai tout simplement pris deux bonnes résolutions :
1- Refaire du sport (depuis que j'ai perdu mon chien, je ne fais plus mes 1H de marche quotidienne et ma balance, et ben elle aime pô !
Je mis suis d'ailleurs remise ce soir en marchant 30 minutes : seulement?? Ben y a un début à tout (j'avoue avoir mal aux jambes).
Et peut être que je vais m'inscrire à un cours d'aïkido (ça me travaille depuis 2 mois et je ne sais pas pourquoi) mais tout va dépendre du prix et des horaires.

2- Voici une photo de ma 2ème résolution :



Kézako???

Et là, est ce que cela vous parle??



Et oui, je suis fortement motivée pour déposer ma demande dès que j'aurai eu ma 3ème fiche de paie (je l'espère avant la fin de la semaine).
J'ai demandé un Type 2 en centre ville (il y a un immeuble qui se construit à 10 minutes du boulot, et j'avoue que je le vise à fond. En face du Parc St Pierre. Il doit être fini pour décembre 2007). Bon ce n'est pas gagné.... mais on verra bien.

Aucun commentaire: