samedi 25 août 2007

Bétise ?

Et ben comme j'ai pas le moral en ce moment, il faut que je compense. Aussi, j'ai décidé d'investir, non pas dans la finance mais dans ce que je trouve de mieux chez moi.

Voici donc un avant-goût de ce qui attend le petit veinard qui aura l'occasion de me déshabiller... bon OK c'est pas pour demain, mais faut toujours se tenir prête !


IL s'agit de la gamme "Angélique, l'extravagante -Libertine", de chez

Aubade

La demoiselle vous présente le modèle corbeille. Moi j'ai préféré le balconnet, amboitant. Il a une bande de dentelle noir sur le bord supérieur du bonnet, qui n'est pas sur le modèle exposé.

Voici ce qu'ils en disent :

Angélique, l'Extravagante
Libertine


Cette nouvelle ligne se distingue par la richesse de ses matières (dentelle Leavers, tulle Aloe Vera & tulle uni) et par la multitude de ses détails-séduction (noeuds asymétriques en galon satin posés çà et là, tulle effet plissé & fins galons picots ou dentelle soulignant tous les modèles). Féminine et raffinée, cette lingerie s'inspire du XVIIIème siècle pour rendre hommage à la séduction made in Aubade.

Quatre coloris du désir :

Jais : contraste coquin d'un noir et d'un parme.

Opéra : glamour et gourmandise du rouge rehaussé par de petites touches de noir.

Orage : bleu jean uni vivifiant et tonique.

Sucre : douceur et tendresse d'un camaïeu de nacre légèrement rosé.

J'ai adopté la couleur Jais, soit noir et parme. De toute façon en ville, il n'ont que cette couleur.

Je n'ai pas encore investi pour le bas, vu le prix. Je préfère attendre le mois prochain.

C'est dans ces occasions que je me dit "c'est bon d'être une femme, parfois !" Héhé ! C'est notre avantage sur les hommes : on a de jolis sous-vêtements, qui ne se voient pas forcément mais le principal c'est de savoir, nous, qu'on porte de la lingerie de bombasse !

Bon les plus rabat-joie diront : "Moui, c'est hors de prix ! c'est pas moi qui investirait dans un carré de tissu à ce tarif. J'en ai un qui rempli la même fonction à Auchan pour moitié prix ! "

Et bien je leur répond : "Profitons en avant d'être grand ! C'est pas quand j'aurai 3 jouennes et un mari pingre sur les bras que je pourrai me le permettre ! Et puis je laisse la lingerie de mamie aux désespérée de la vie conjugale. Na !"

Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben en tout cas c'est tres tres joli et ca me rappelle qu'il faut que je me rachete des soutifs!! par contre ils seront probablement pas aussi luxueux!

Anonyme a dit…

Moi ce que j'en dis, c'est : vivement que tu es un homme parce que celui-là (où est-il d'ailleurs? es-tu sûre de lui avoir bien indiqué le chemin?) ne sait pas encore ce qu'il rate!!
L'ensemble a l'air trop "bombasse"! Et puis de toute façon il faut se faire plaisir à soi avant tout, na! les hommes ne savent pas ce qui est beau et ne font pas la différence entre du aubade et du petit bateau!