mercredi 22 août 2007

Vive le travail !

Mais ça ne va pas ! Vive la glande !!!!!!!!

C'est le leitmotiv de la journée qui vient de s'écouler. Car cette nuit : réveil à 4H00 du mat. Nos voisins du dessus ont absolument tenu à nous signaler qu'ils étaient rentrés de vacances. Bref je me suis rendormie vers 6H15 sachant que le réveil sonne à 6H35 !!!

Donc j'étais fatiguée et ça tombe bien, mon binome aussi. Et comme par hasard, le bureau juste à côté du notre était vide, les 2 chefs étaient absentes.... et ben on a rien foutu de la journée, mais rien du tout.... et ça fait du bien. Nous n'avons même pas culpabilisé.

Je précise que Marie est en vacances ce soir, donc ça aide. C'était cooooool ! En plus nous n'avons eu aucune visite. De toute façon la journée nous a parue longue dès 8H32 alors autant meubler...non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est du joli!! Et tu crois que je fais quoi, moi, a longueur de journee?? Je m'amuse peut-etre?? ;-)

Bon, comme tu le sais, effectivement je ne fous rien, donc c'est pas moi qui irai te blamer de te la couler douce un jour ou deux...