jeudi 3 mai 2007

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, je viens de créer mon blog, sous l'influence d'une de mes amies dont voici l'adresse de blog http://www.maylisandhugh.blogspot.com/
Il est vraiment intéressant et les photos sont incroyables.

J'espère être à la hauteur, découvrir comment ça marche et surtout just having fun !!!!

3 commentaires:

Maylis a dit…

Bonjour ma grande!! J'ai l'honneur d'etre la toute premiere a commenter ton blog, et ceci pour te feliciter d'avoir saute le pas!! J'attends tes news avec impatience, et je t'ajoute de suite a mes favoris!!

Anonyme a dit…

Merci ma poule, ça fait chaud au coeur ;-)

Anonyme a dit…

Shalut la miss,

bravo pour ton chef oeuvre, enfin c'est en bonne voie... j'attends aussi avec impatience la suite des aventures de céline au quotidien... tu me donne une idée, je vais pouvoir m'en créer un... tu le monde sait que "Nous" avons du temps à perdre.... suite à voir alors...Bisou

Lae