jeudi 10 mai 2007

Le héro du jour

Et bien c'est lui !






Je suis heureuse de vous le présenter et je suis très fière de lui car il fait de nombreux progrès en ce moment :

1/ je peux le lacher dans la pature à côté de chez moi et le rappeller car maintenant il revient !

2/ je peux le promener sans tenir sa laisse et il marche aux pieds mais à condition de ne croiser personne ( humain ou animal ) !

3/ et pour couronner le tout, cet Amour ne se fait pas prier pour dévorer les vilaines araignées qui viennent me terroriser avec toutes leurs sales pates !

N'est-il pas merveilleux ?

Et rien que pour cette ultime raison, il méritait bien d'être à la une aujourd'hui, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hourra pour vulcain!! Ce héros...!!
Le surfeur dévoreur d'insectes!! Il a l'air tout gentil sur la photo, il cache bien son jeu!
Bisous d'une de ses tatas!

Anonyme a dit…

Chapeau bas pour vulcain,
mais je te rassures, les cocker avec un poil d'américain dans les veines sont tous pareil. La mienne est adorable mais tétu comme pas deux..; pas contre côté conneries ça se calme avec l'âge... par contre côté poils... tu connais un remède efficaces car tous les jours je suis envahi!!!!!