dimanche 13 mai 2007

New job !

Cela fait 2 ans 1/2 que j'en cherchais un et voilà que c'est fait : j'ai trouvé un travail, un vrai avec un salaire et à temps plein !


Je quitte donc le Palais ( cf photo de mon bureau : oui les 2 tables m'étaient réservées, héhé !) où je travaille depuis 2002 pour l'OPAC.



Je suis à la fois contente et triste car c'est une nouvelle aventure qui s'annonce mais je quitte malgré tout quelques personnes qui étaient super sympas avec moi, sans parler de mon chef : le boss le plus cool du monde et le plus compréhensif !

Mais c'est promis, je vous raconterai comment se passe mon entrée en fonction et comment sont mes nouveaux collègues !

3 commentaires:

Maylis a dit…

Une fois de plus, felicitations ma poule, tu le merites bien ce vrai boulot!
M

Anonyme a dit…

lacheuse !
c'est tout ce que j'ai a dire...

Anonyme a dit…

très contente pour toi poulette!! tu vas voir ta vie va changer!! un nouvel appartement, un petit jardin pour cain cain...et bientôt un doudou!! hihi
Je te fais de gros bisous