mardi 8 mai 2007

Etes-vous un psychopathe?

Are you a psyco? ( titre en anglais juste pour Hugh...)

Ceci est un vrai test psychologique déniché par mon cousin sur internet. Merci de jouer le jeu et de laisser vos réponses sans chercher à aller voir sur la toile.... et bien sûr vous pouvez y répondre que vous soyez fille ou garçon.


C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.


Question :

Pour quel motif a t'elle tué sa soeur ?



La réponse dans quelques jours.....


7 commentaires:

Maylis a dit…

mmmmmm laisse-moi reflechir... J'ai plusieurs solutions possibles...
1. Elle s'est apercue que sa soeur avait tue sa mere?
2. Elle s'est apercue que sa soeur sortait avec le gars en question et a donc voulu se debarrasser d'elle?
3. Sa soeur lui tapait sur les nerfs, point barre.
4. Elle a tue sa soeur pour recuperer tout l'heritage.

Alors... j'ai raison???

Maylis a dit…

Alors, H. pense qu'il a deja vu ce test quelque part, mais ne se souvient plus de la reponse... Il dit que la vue du gars fait faire a la fille une connection mentale qui lui prouve que sa soeur a tue sa mere.

Anonyme a dit…

ben c'est simple, elle n'a pas eu le temps de prendre le numéro du type ni même de l'approcher pour entamer une discussion alors un enterrement de plus pourrait l'y aider...elle tue donc sa soeur car si le type est venue pour celui de sa mère c'est qu'il connait la famille...donc l'neterrement de sa soeur permet une approche tactique...

Alors la solution est proche ?

Maylis a dit…

ah ouais la solution de lae me plait bien!! C'est machiavelique comme tout.
M

Anonyme a dit…

Oui moi aussi je trouve la solution de laeti tout à fait intéressante, je pense qu'il s'agit d'un truc de ce genre...étant donné qu'il s'agit de révéler la véritable nature (psychopathe ou pas) de l'interrogé...

Anonyme a dit…

Bon céline, heureusement qu'on sait tous que tu es fille unique car sinon je pense que la situation aurait été idéale pour toi .... le rôle d'une psychopathe est fait pour toi ! Bon finies l'histoire et dis-nous la solution....

Anonyme a dit…

par jalousie ?