jeudi 17 mai 2007

La réponse

Vous avez été nombreuses ( et nombreux héhé !) à participer au petit test de psychologie que je vous ai proposé. Je tiens à vous remercier d'avoir joué le jeu et je vous avoue que j'ai bien rigolé devant certaines de vos propositions...


La question était : "Pour quel motif a-t'elle tué sa soeur?"

Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles !


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe ! Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin... Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.


Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse cela prouve que vous n'êtes pas un serial killer! Moi aussi je me suis trompée - si ça peut vous rassurer! -
Mais désormais je ferrai très attention quand je serai seule avec Lae... et dire que je lui ai proposé d'aller au cinoche.... n'ai peur ! Heureusement qu'elle est blonde ( LOL!) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha !

Désormais je vais user de ce côté psychophate...jouer au chat et à la souris... tu sais "scream" débute dans un ciné, alors attention au poignard !

hahaha !!! please ne pas reveler ma véritable identité pour que je puisse me délecter... sur une victime potentiellement proche de moi...

Maylis a dit…

Hehe ben moi je suis pas psychopate!
M