lundi 7 mai 2007

Et la première dame de france est....

... une femme ! S'il y a bien quelqu'un à qui personne ne s'est intéressé durant cette campagne c'est bien à la future Dame de France qui aurait pu être, pour la 1ère fois, un homme. Et quel homme ! Un petit gros rougeot que tout le monde surnomme "Porcinet" !




Imaginez le prestige pour la France sur la scène internationale.... A côté de Bill Clinton potentiel First Man des Etats Unis ... rien à voir ! Non?




En ce qui concerne Cecilia Sarkozy, cette dernière a déclaré :

« Je ne me vois pas en first lady. Cela me rase. Je ne suis pas politiquement correcte : je me balade en jean, en treillis ou en santiags. Je ne rentre pas dans le moule. »




Et ben ça va être rock 'n roll à l'Elysée !

3 commentaires:

Maylis a dit…

Merci ma grande pour ces commentaires, Porcinet me fait trop rire quand c'est laurent Gerra qui en parle!!

Anonyme a dit…

eh miss,

c'est pas gentille d'associer un grand dessin animé dont l'un des héro est porcinet et une tête de lard comme celui-là. Tu aurais pu le nommer Babe...enfin tu n'as pas ma subtilité pour ces choses là mais tu te débrouilles bien... chapeau

Anonyme a dit…

ça y es elle est à l'élysée et elle crache pas dessus apparemment...