samedi 9 juin 2007

99,9%

Je viens d'investir dans des lingettes St Marc ( les moins chères du rayon malgré la marque ) parfum soleil de Corse, anti- bactériennes, qui désinfectent à ... comment ça? Seulement 99,9% !!! C'est une honte ! Et les 0,01% restant alors !? Je ne veux pas être contaminée moi !

Surtout que ma collègue m'a dit de prévoir un stylo rien que pour nos visiteurs car je la cite " on en a des vraiment cra cra !".... ça promet ! Le stylo traine déjà !


Il faudra que je fasse le tour de mon bureau afin de traquer une éventuelle prise de courant pour éventuellement y installer un diffuseur de parfum ( et pourquoi pas recharger mon téléphone portable, ni vue ni connue ! ).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben la solution ce serait de l'anti-bacterien comme ils utilisent a l'hopital... Ca ca doit se debarrasser de 100% des microbes non?