mercredi 13 juin 2007

Mon bureau

Héhé, j'ai profité de l'absence de mon binome pour prendre des photos de mon bureau. Pas évident car je n'ai pas assez de recul pour pouvoir prendre une vue d'ensemble. J'espère néanmoins que votre curiosité sera rassasiée.







Là au fond vous pouvez voir la porte ( ouverte en permanence) qui sépare mon bureau de celui de mes collègues Véro et MPT. Il y a deux armoires pleines de dossiers et on aperçoit une plante verte. Derrière moi se trouve un grand calendrier "Martinique" mais sans paysage de rêve, il est très soft et à le mérite d'être grand et de bien cacher le mur. ( NB : Là je tourne le dos à la porte d'entrée pour prendre ma photo, en sachant que mes collègues Véro et MPT ont aussi une porte d'entrée... non les gens ne passent pas derrière moi pour aller les voir hihihi ! )




*******
En voici une 2ème :



Sur cette photo c'est un peu comme si vous étiez les locataires qui viennent me voir ( mais en moins odorants bien sûr ).

La porte que vous voyez derrière à gauche c'est un petit placard où je mets mon sac à main et mes super lingettes magiques.

Les ordinateurs ont été changés il y a peu de temps.


******





Là c'est comme si vous étiez à ma place : j'ai face à moi le bureau de Marie ( mon binome ) et pas un mur mais des vitres dont les stores restent baissés en permanence ( les voisins sont trop moches ).


******




Ici vous pouvez voir la 2ème armoire avec la 2ème plante verte. C'est ce que voient mes deux voisines de bureau quand elles viennent nous voir.

Admirez au passage la grosseur de l'UC de mon ordi ( super slim !) Si le truc blanc à côté de mon écran avec des fils derrière....!



*******





Et pour finir, la vue que j'ai. En 1er plan, le toit tout moche. Au fond vous l'aurez reconnue( la Tour P ) et je vous jure que derrière l'arbre on la voit ( la Cathédrale ! ). En fait on voit mieux quand la photo est en plein écran ;-)

******************************

J'ai passé deux jours toute seule. Hier cela s'est bien passé ( sauf qu'il y a un gars qui s'occupe de tutelle qui m'a gueulé dans les oreilles au téléphone mais c'est un gros con de toute façon, c'est sa réputation ), mais aujourd'hui ce fut plus dur, plus lourd. J'ai reçu des gens ( non odorants)... ça été mais j'ai pas encore les reflexes pour demander les bons papiers...

De plus Cain Cain est malade ( re-pb de reins) et j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'accrocher l'ex voiture de mon père ( celle qu'il a revendue à mon oncle et que je conduis parce que ma voiture ne roule pas, grrrr ). Tout ça à cause d'un scooter qui m'a foncé dessus alors que j'étais en train de tourner à un endroit ou ça tourne court ( qd on a une grosse bagnole...) et que j'ai voulu l'éviter ( et en plus il m'a insulté). Du coup j'ai accroché un truc sur le trottoir.... qui m'a ripé la voiture côté droit sur un bout de porte avt et tte la portière arrière... Me suis fait engueulée mais froid ( c'est pire, les reproches sont sous entendus, genre en gros j'l'ai fait exprès, j'avais qu'a passer ailleurs etc ). Bref là je suis malade, j'en peux plus, suis à 2 doigts de pleurer parce que NA !

Tout ça d'abord c'est la faute de Laetitia... elle est en train de me refiler sa poisse ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que l'endroit est très agréable, ça a l'air propice au travail!! De plus l'ambiance a l'air sympa d'après ce que je perçois de tes posts!!
Tu as trouvé un petit job agréable (mis à part certaines odeurs parfois) je pense!

Anonyme a dit…

suis pas sûre que ce soit ma faute... la poisse je l'ai encore vu que j'occupe encore un misérable poste au palais ! que je casse tout ce que je touche ! et que j'attrape tout ce qu'il ne faut pas comme les insolation entre deux averses... alors ma petite céline, maintenant que je conais ton adresse, fais attention aux seriales killeuses....