mardi 5 juin 2007

"J" + 2

Mon 2ème jour de travail vient de s'achever et il s'est "mieux" déroulé pour moi qu'hier car moins malade !!!! ( et oui moins de stress...)

En fait ce matin je me suis baladée en voiture. Une de mes collègues ( Marie-paule T) m'a montré son secteur ( assez grand ) et nous avons rencontré des gens ( ceux qui nous posent des problèmes - par discrétion je ne peux citer exactement ce que je fait car on ne sait jamais, peut être qu'un jour ce blog deviendra une star *** ).

Ainsi j'ai pu voir quelle était sa méthode d'approche, ses arguments, que faire en cas d'absence etc.

Ce midi j'ai mangé toute seule comme une grande au Parc St Pierre et cela m'a fait un bien fou : moi, un banc à l'ombre, vu sur du gazon, personne à l'horison : le pied quoi !


Cette après midi, bien que moins excitante, je l'ai passée au bureau à parler procédure, technique mais avec une collègue sympa ( Véronique ).

Il faut savoir que nous fonctionnons en binome : je suis avec Marie, Marie-Paule T avec Véronique et Marie-Paule V avec Sandrine.


Mon bureau et celui de MPT/Véro sont mitoyens et séparés par une porte qui reste ouverte. C'est mon binome qui a les plus grand bureau et mon ordi est celui qui commande l'imprimante pour les 4 personnes ( serais ce moi le chef?? héhéhé ! )
On ne se voit pas mais on s'entend et en cas de problème c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas isolée. Ce qui au fond crée une certaine proximité entre nos 2 binomes.


Demain je passe la journée en compagnie du 3ème binome ( Marie-Paule V et Sandrine ) et jeudi matin j'ai visite médicale ( pfffffffff ! La barbe !).



**********
La suite au prochain numéro...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben super, merci pour ce recit ma poulette! Ca a pas l'air desagreable la-dedans dis-moi?

Anonyme a dit…

Oui il me semble que tout se passe bien pour le moment et que l'ambiance va être plutôt sympa!
Alors cette visite médicale??