lundi 4 juin 2007

Le jour "J"

Le jour "J" tant redouté est arrivé ! J'ai commencé mon nouveau travail ce matin à 8H30 ! Pas bien vaillante, je vous l'avoue...si j'avais pu vomir je ne m'en serais pas privée mais bon, ce n'est pas présentable !
Pour le moment c'est plus du bourrage de crane qu'autre chose mais la semaine prochaine les choses sérieuses commencent, héhé ! Mais je vous en redirai plus très bientôt, promis !
Je suis en binome avec une fille qui a mon âge et qui était à la fac en même temps ( mais je ne me souviens pas d'elle... ).
J'ai un fauteuil qui à l'air confortable et une vue qui pourrait être sympa s'il n'y avait pas l'arbre en plein milieu et le bout du toit moche qui est juste au niveau de notre fenêtre ( en dessous ).
J'essaierai de prendre une photo pour vous montrer.


Pour l'instant j'essaie de digérer.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage ma poulette, et je te rappelle qu'on veut tout savoir!!

lili a dit…

Françoise et lili te souhaitons une bonne continuation, nous voulons tout savoir. Bisous.