vendredi 1 juin 2007

" C'est une page qui se tourne ! "

Hier j'ai organisé mon pot de départ. J'ai demandé l'autorisation, retenu une salle et invité les personnes avec lesquelles j'ai tissé des liens amicaux au cours de ces dernières années ( environ une quinzaine de personnes ).



J'ai été touchée car tous ont répondu présent.


J'avais fait 2 gateaux : un flan et un marbré ( désolée pas eu le temps de prendre des photos, en plus il ne reste plus rien ! ) acheté une grande bouteille d'Oasis orange ( car "oasis is good !" ) et des bouteilles de crémant d'Alsace ( car pas les moyens d'offrir du champagne )


Le plus dur fut de trimbaler la glacière de la voiture au Palais ( heureusement j'ai pu bénéficier des bras musclés de Lili ;-) ) et après dans le Palais ( car je ne suis pas partie de suite après le pot... ) pour retourner dans la voiture ! Pour le prochain pot, c'est sûr, je mets des roulettes sous ma glacière !



Mes collègues m'ont fait de très beaux cadeaux :

- une très jolie parrure en argent ;
on ne le voit pas bien sur la photo mais il y a des petits brillants
et une pierre un peu plus grosse au milieu.

C'est très joli et très chic tout en étant assez discret.


J'avoue avoir été bluffée ! Merci à Roxanne ( c'est elle qui l'a choisi )


- un top bleu turquoise pour faire ma craneuse pendant les vacances







- de la part de Mme Seichel, une très jolie étole multicolore et transparente. Elle est très grande ( 200x70 cm ), issue du commerce équitable et à le mérite de pouvoir être portée avec plusieurs couleurs !!

Je ne mets pas de photos de mes collègues de peur de me faire lyncher !

A l'issue du pot, j'ai rendu mon ordinateur et mon imprimante ainsi que mes clés.

Le plus difficile au fond, n'est pas d'avoir déménagé toutes mes affaires et vidé mon bureau, mais de refermer la porte en sachant qu'on ne pourra plus y revenir ( en ayant la clé ).

Je ne pensais pas que cela m'aurait fait cet effet.

Mais comme tout le monde me l'a dit : " C'est une nouvelle page qui se tourne !"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Veux des photos du pot, veux des photos du pot!!
Bah quoi on m'a dit de les réclamer!!??
:o)

Anonyme a dit…

Super sympa tous ces cadeaux!! J'espere que tu garderas le contact avec tous ces collegues qui te regretteront...

Anonyme a dit…

Comme toujours je suis la dernière à intervenir... mais je veux voir les photos et pas sur ton blog !!! mais c'est vrai c'est une page qui se tourne pour toi. Un nouveau chapitre peut-être ? alors fonces et de temps en temps n'oublies pas ceux que tu as laissé sur place....