mardi 12 juin 2007

Challenge

J'ai été désignée par Maylis pour participer à un petit challenge dont voici les règles :

1. I have to post these rules before I give you the facts.2. Each player starts with eight random facts/habits about themselves.3. People who are tagged need to write their own blog about their eight things and post these rules.4. At the end of your blog, you need to choose eight people to get tagged and list their names.5. Don’t forget to leave them a comment telling them they’re tagged, and to read your blog.

Voici la traduction :
1. Recopier les règles suivantes avant d'écrire les 8 faits.
2. Ecrire 8 choses sur soi que les gens ne savent pas forcement.
3. Ceux qui sont désignés doivent avoir leur propre blog.
4. A la fin de ton post choisir 8 personnes a qui tu demandes de faire la même chose.
5. N'oublie pas de prevenir ces personnes que tu les a nominees pour ecrire 8 choses sur eux-memes sur leur blog.


*********

1/ Mon chien occupe une place très importante dans ma vie. Je n'imagine pas comment ce serait s'il n'avait pas été là il y a 2 ans1/2 ni comment cela serait maintenant. De plus c'est le plus beau ( pas forcément le plus intelligent mais très calin ).

2/ Quand je suis seule le soir j'ai la flemme de me faire à manger donc je mange des cochonneries ( sauf ce soir car je me suis fais des haricots verts ! et ce n'est pas parce que je laisse ce message sur mon blog)

3/ J'adore dormir (même si depuis 2 ans j'ai des troubles du sommeil) j'aime bien faire la grasse mat ! Pour moi c'est l'instant suprême de la relaxation !

4/ J'ai besoin d'avoir le temps le matin pour déjeuner, me préparer etc. Je déteste être bousculée ! Un vrai diesel quoi !

5/ J'ai un côté trou-trouille : peur de se lancer dans la vie, peur du vide et de l'inconnu, mais quand je suis décidée alors hop ! je saute. Bon parfois c'est long mais le principal c'est de se lancer, non?

6/ Je rêve de me faire refaire les dents ( enfin La dent de traviole qui gache mes sourires.) C'est pour ça que je ne souris pas souvent.... Je rêve aussi de me payer un séjour dans un spa ainsi qu'un week end avec un Dieu du Stade (oui je sais, c'est beau de rêver ! et en plus ça coute pas cher)

7/ Je suis persuadée que je finirai ma vie seule ( sans homme ). J'ai cessé de croire au Prince Charmant...trop déprimant !

8/ Je fais des rêves prémonitoires et c'est pas évident à gérer, de savoir qu'on va traverser une période de poisse ( car je fais souvent des rêves dans ce sens, plutôt que des bons rêves ) et qu'on ne peut rien faire contre.


Bon voilà qui est fait. Le problème c'est que je ne connais qu'une personne ayant un blog et que c'est elle qui m'a désignée...
Tant pis je vais quand même désigner :
Vanessa
Laetitia
Heu.... vu que je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s non plus je m'arrête là.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vanessa...C'est qui, ça??
Ah serait-ce moi?? Mince j'ai du boulot en perspective!! Je m'y mets demain à la 1ère heure!! Et je préviens quand j'ai fini pour forcer Laeti à faire la même chose!!
Bises.

Anonyme a dit…

Ouiiiiii merci ma poule d'avoir participe!!! Mais le plus mimi des animaux c'est pas ton chien c'est mon chatounet!

Céline a dit…

Ben alors là ma grande ça se discute.... disons que tu as le plus beau des chats et que j'ai le plus beau des chiens...