samedi 21 juillet 2007

La folie de Harry



Non je n'étais pas dehors à minuit à attendre la sortie du dernier opus de Harry Potter, même si j'avoue sans rougir avoir apprécié les films (sauf le 3, mais bon).


Je me suis laissée prendre au jeu de la magie, qui nous fait rêver depuis qu'on est gosse.Franchement qui n'a pas rêvé d'avoir une baguette magique pour faire disparaitre le prof de math qui nous a encore sous-noté, à croire qu'il nous en veut !


Il parait que dans ce 7ème et dernier tome, deux personnages principaux meurent... Je vote pour Dumbledor et pour Hermione (même si j'aurais préféré que ce soit Ron). Et vous?

En attendant d'en savoir plus, je vous propose un petit test :



Pour savoir à quelle maison vous appartenez. Moi je suis Serdaigle...




Selon l'auteur du test :

"SERDAIGLE !!! Intelligents et studieux : voila comment sont decrits les Serdaigle. Vous avez confiance en vous, en vos capacites, et d'ailleurs vous avez bien raison ! Vos amis vous ressemblent : ils travaillent aussi fort que vous pour reussir. Ouvrez les yeux, cependant : parfois, il arrive que votre fierte se transforme en arrogance face a ceux qui n'ont pas vos capacites. Vous pourriez passer a cote de belles amities... ;)"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben nan, moi Harry Potter ca me laisse de marbre... jamais lu un seul des bouquins ni vu un des films (ah si, un seul, et encore pas en entier...). Et pourtant je devrais, l'auteur habite a Edimbourg et a ecrit le premier livre dans un cafe que je connais...

Anonyme a dit…

Moi je suis Griffondor!

"Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous.

Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? ;) Rappelez-vous que prudence est mere de surete..."

Me reconnaît pas trop dans la description? et toi, tu m'y reconnais? hihi
Bon faut dire que j'ai vu qu'un film de harry potter et que je connais pas le nom des personnages donc parfois j'ai un peu fait au pifomètre! Donc je le referai un jour plus sérieusement...