jeudi 12 juillet 2007

Reu-Teu-Teu !

J'suis en RTT ! J'suis en RTTéééé ! J'suis en, j'suis en, j'suis en R-Té-Téééééé !

Et bien depuis 17H00, j'ai la joie suprême d'être en RTT ! Et c'est coooooooool !
Je vais pouvoir me reposer, car à cause de mes voisins du dessus les nuits sont courtes (La famille a décidée d'être bruyante jusqu'à 1H du mat !)

En plus la météo annonce du soleil.....


Bon qu'est ce que je vais faire....................................................????????????????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors quid de cette première RTT qui s'achève? Tu as trouvé des occupations?
En plus tu as eu de la chance ta RTT est tombée juste pendant les 3 seuls jours de soleil de tout le mois de juillet!! Car demain il est prévu pluie et orage (bein oui 3 jours de soleil en picardie égalent 3 semaines de pluie, c'est mathématique!).