vendredi 20 juillet 2007

Les vertues du shopping

Après une journée (mercredi) un peu lourde j'ai décidé d'aller faire du lèche-vitrines, toute seule comme une grande !

Il ne reste plus grand chose en solde (que des ouilles !) donc je n'ai pas fait de folies. En fait quand je n'ai pas un moral d'acier, j'aime bien essayer des fringues et plus je rentre dedans plus mon moral remonte. Bien sûr, plus j'ai l'air d'un petit Jésus de Lyon ou moins je rentre dedans, plus je m'énerve ! Ouh la la ! Vous allez finir par tout savoir sur moi......

Bref, j'ai fini par trouver un petit haut sympa, chez Esprit. C'est un T-shirt qui ressemble un peu à un polo (selon Esprit) noir, avec un oiseau en haut à gauche (sur le devant au niveau de l'épaule) et des fleurs en bas à droite. Il y a une cravate, fine, rayée blanc-noir, qui peut s'enlever, se porter comme une cravatte ou comme un foulard. En plus il n'est pas trop cher ! Mais pas en solde.

Je l'ai mis hier et pour la 1ère fois depuis un bail, je me suis trouvée mimi ! Même si on voit un peu mes bourrelets, ben je m'en fout ! On (pas d'excitation, que des filles ! et seulement 2!) m'a dit que j'étais élégante (heu c'est parce que j'étais de bonne humeur, sinon j'aurais demandé si d'habitude j'ai l'air d'un sac....) et cela m'a mis du baume au coeur.

C'est tout bête mais je suis contente de mon achat ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme le petit haut en question, repéré sur le site de esprit (oups j'ai le droit de dire la marque?) est très chou! J'aime beaucoup l'idée de la cravate, c'est très tendance dans le look masculin/féminin!
Vivement que je te vois avec!